You are currently viewing 8 étapes pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche
publicité e-marketing

8 étapes pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche

Sharing is caring!

Reading time: 3 Minutes

Découvrez 8 étapes simples pour optimiser votre site Web et obtenir de meilleurs résultats sur les moteurs de recherche.

Intéressé à placer votre site web dans le top 10 ? Tu n’es pas seul!

Le World Wide Web est un excellent moyen de se faire connaître dans tout ce que vous faites. Avoir un site Web vous donne la possibilité d’avoir de la publicité et d’être vu par des gens du monde entier.

Le simple fait d’avoir un site Web ne vous permet pas d’être reconnu instantanément. Il est gagné en commercialisant stratégiquement votre entreprise et votre site Web. N’oubliez pas qu’en mettant en place un site Web, vous vous inscrivez immédiatement à un concours. Le World Wide Web est devenu tellement saturé de sites Web qu’il est presque impossible de se faire remarquer… à moins d’avoir un plan.

Le moyen le plus simple d’être trouvé sur le Web est d’être référencé dans les moteurs de recherche, tels que Google ou Yahoo. Vous pouvez facilement le faire en payant pour être vu en utilisant Google Adwords ou Yahoo Marketing. Cela peut être efficace, mais coûteux.

En fin de compte, vous voulez que votre site Web apparaisse naturellement sur la première page des moteurs de recherche. Suivez ces 8 étapes simples pour optimiser votre site Web et vous verrez une différence positive dans le classement de votre site Web.

  1. Composez une liste de termes de recherche avec lesquels vous voulez que les gens trouvent votre site. Pour commencer, il devrait s’agir de 3 à 5 chaînes de recherche de mots. c’est-à-dire McDowell Mountain Ranch Real Estate ou Toledo Organic Dry Cleaners. Quelque chose qui est spécifique à votre entreprise ou à votre passe-temps.
  2. Chargez votre site Web avec du contenu original. Prenez le temps d’écrire les informations dans vos propres mots. Les moteurs de recherche ne vous donneront pas de crédit pour le travail de quelqu’un d’autre.
  3. Ajoutez les mots clés du point 1 à votre contenu sur plusieurs pages différentes de votre site Web. Par exemple, il vaut mieux avoir 500 pages avec vos mots clés listés une fois que d’avoir 1 page avec vos mots clés 500 fois.
  4. Connaissez votre marché cible. Rédigez du contenu qui les intéressera et les ramènera pour en savoir plus.
  5. Ajoutez du contenu frais quotidiennement ou aussi souvent que possible. Les idées pour garder votre site à jour incluent les blogs, la rédaction d’articles, les interviews de personnes et l’ajout de sondages ou de flux RSS.
  6. Gardez votre site pendant une longue période de temps. Il existe de nombreux sites qui vont et viennent sur le World Wide Web. Plus votre site est long, plus les moteurs de recherche vous classeront haut.
  7. Conduisez les gens vers votre site Web en envoyant des dépliants, en envoyant des courriers, des e-mails, en écrivant des articles, en bloguant, en créant des liens vers d’autres sites et en obtenant autant de visibilité que possible.
  8. Soumettez votre site aux moteurs de recherche sur une base mensuelle. Il existe de nombreux sites Web de soumission de moteur de recherche. Certains sont gratuits et d’autres sont payants. Google « soumissions de moteur de recherche » pour trouver celui que vous aimez. Quoi qu’il en soit, vous devez vous soumettre aux moteurs de recherche ou votre site ne sera pas vu.

Au fur et à mesure que votre site vieillit et reçoit plus d’informations, vous verrez un meilleur classement pour votre site Web. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais en ajoutant constamment des informations, vous créerez un site Web qui apporte de la valeur à l’utilisateur final. Et finalement, c’est ce que recherchent les moteurs de recherche… Fournir les bonnes informations que l’utilisateur final souhaite.

 

Les sites Web sont amusants à posséder, à travailler et à tirer profit. Cependant, ils peuvent prendre un temps considérable. Ayez une stratégie et travaillez votre stratégie. Vous obtiendrez les meilleurs résultats et serez le plus satisfait de votre site Web. 

Vous pouvez voir aussi :

Les Secrets pour faire connaître votre site internet et obtenir des milliers de visiteurs sans dépenser une fortune en publicité.

Comment obtenir 1000 emails / j qualifiésGratuitement et Légalement, Sans faire de vidéos, sans coder, sans créer de contenu et sans publicité!

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire