You are currently viewing Comment gagner de l’argent avec votre site Web  ?
business en ligne

Comment gagner de l’argent avec votre site Web ?

Sharing is caring!

Reading time: 3 Minutes

Le potentiel de production de richesse d’Internet est énorme et une partie importante de ce potentiel reste inexploitée. Le principe de base est qu’il est possible de commencer à produire un revenu hebdomadaire vraiment beau avec peu ou même pas de dépenses initiales.

Le secret commence par l’obtention d’un site Web

Il existe plusieurs services sur le Web proposant des sites Web  ou de blog gratuits et des instructions ou des modèles faciles à suivre qui vous permettent de créer un site impressionnant en 15 minutes ou moins.

meilleure plateforme pour faire un blog gratuit : Wix ,Zyro, Jimdo, WordPress.org ,Joomla, Site123,SiteW ,Medium

Votre site Web gratuit peut être monétisé

Votre site Web gratuit peut être monétisé (le transformer en un générateur d’argent) de plusieurs façons. Parmi les trois plus puissants figurent:

1-Premièrement l’affiliation à AdSense

un service qui placera gratuitement des publicités sur votre site Web. Vous êtes payé en fonction du nombre de personnes de votre site Web qui se connectent aux annonces AdSense.

2-Deuxièmement,vente de publicité

de nombreux services auprès desquels vous acquérez votre site Web gratuit vous proposeront de placer des annonces avec vous. Encore une fois, vous gagnez de l’argent chaque fois qu’une personne visitant votre site Web clique sur les annonces qui ont été placées sur votre site.

3-vendre vous-même des publicités sur votre site Web

La troisième meilleure façon de générer des revenus est de vendre vous-même des publicités sur votre site Web. Cette approche sera la seule des trois principales qui nécessite une activité importante de votre part. En plus de vendre vous-même des publicités, vous pouvez à peu près mettre votre site Web sur pilote automatique et regarder comment il produit de l’argent pendant que vous jouez et dormez.

Le principal problème qui peut empêcher le rêve de gagner de l’argent ci-dessus de se réaliser est l’incapacité d’attirer un nombre suffisant de visiteurs sur votre site Web gratuit. S’il n’y a pas de trafic sur votre site, aucun argent ne sera gagné. Cependant, il existe un moyen gratuit de résoudre ce problème.

Il existe au moins cinquante annuaires d’articles et services de communiqués de presse de premier plan sur lesquels vous pouvez publier des articles et des communiqués de presse faisant la promotion de votre site Web et ainsi encourager des milliers de personnes à le visiter. Il ne vous en coûtera rien de publier des articles promotionnels ou des communiqués de presse dans ces annuaires. Les plus dominants sont EzineArticles, IdeaMarketers, Amazines et ArticleMarketer. Encore une fois, il existe des services qui écriront et publieront l’article ou le communiqué de presse pour une somme modique.

4-Participer à un programme d’affiliation

Vous vous demandez peut-être ce qu’est le marketing d’affiliation. C’est, en quelques mots, une chaîne de vente qui consiste à vendre un produit d’une autre compagnie sur votre site Web et vice-versa. Lorsqu’un visiteur cliquera sur le lien de la compagnie avec laquelle vous êtes affilié et qui procédera à une vente oui à une prise de rendez-vous, vous recevrez une commission.

Faire du marketing d’affiliation, c’est très utile, surtout lorsque vous ne vendez pas de produits ou de services sur votre site Web. Cela vous permet de toucher à une somme considérable et d’utiliser la visibilité de votre plateforme à des fins monétaires.

Évidemment, les produits ou les services promus doivent s’aligner avec le contenu de votre site Web et doivent être intéressants pour votre audience.

Ça vous intéresse? Il existe des programmes d’affiliation comme : systeme.io 

 

Systeme.io permet de créez, automatisez et vendez en ligne grâce à une plate-forme tout-en-un. Tunnel de vente, autorépondeur, site membre, programme d’affiliation Systeme.io. Créez vos formations. Lancez votre business. Créez votre audience. Services: LMS, Tunnels de Vente.

L’essentiel est que vous pouvez commencer avec un site Web gratuit et en quelques semaines avoir des liquidités impressionnantes dans vos poches avec peu ou pas de dépenses initiales.

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire