You are currently viewing Guide pour le démarrage et les affaires Internet en ligne
affaires Internet en ligne

Guide pour le démarrage et les affaires Internet en ligne

Sharing is caring!

Reading time: 3 Minutes

Sans aucun doute, l’entreprise Internet la plus simple et peut-être la meilleure pour démarrer est celle dans laquelle vous vendez un produit de marketing déjà établi et professionnel, non seulement vous vendez un produit professionnel connu, mais vous le vendez également en utilisant leur site Web et leurs ventes. terrain. Cette méthode de vente nécessite que vous deveniez « affilié » à ce produit, et donc deveniez un affilié pour ce produit.

Par conséquent, un affilié est purement le nom donné à une personne, (vous) qui s’engage à promouvoir un autre produit professionnel et que pour chaque vente effectuée par vous, vous recevrez un % du prix de vente.

Il est très facile de devenir affilié et vous pouvez vous affilier à presque tous les produits en vente sur Internet.

Les avantages sont;

• Vous pouvez commencer à vendre et gagner de l’argent en moins d’une heure à partir de maintenant.

• Votre mise de fonds est pratiquement nulle.

• Vous n’avez pas besoin d’apprendre quoi que ce soit sur le codage HTML.

• Vous vendez un produit qui rapporte déjà de l’argent.

• Vous utiliserez un site Web professionnel (réalisé par le propriétaire).

• Vous serez payé automatiquement (nous en reparlerons plus tard).

• Vous n’êtes pas responsable des problèmes d’affranchissement, d’emballage ou d’après-vente.

• Il n’y a pas de marketing direct entre vous et l’acheteur.

• Vous n’avez besoin d’avoir aucune communication avec le propriétaire du produit.

• Vous pouvez devenir affilié auprès d’autant d’entreprises que vous le souhaitez.

• Vous pouvez vendre des articles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Donc, pour gagner de l’argent sur Internet en tant qu’affilié, vous n’aurez pas besoin des éléments suivants; un site Web, un produit et une manière convaincante, tout ce que vous avez à faire est de commencer aujourd’hui.

C’est ce que vous devriez faire MAINTENANT.

• Google « Cliquez sur la banque » et rejoignez

• Google « AdWords » et rejoindre

La banque de clics est l’un des plus grands sites, sinon le plus grand site répertoriant les produits disponibles pour l’affiliation. Les produits sont organisés par type et par popularité, le numéro 1 étant l’article le plus vendu et le plus populaire. Vous sélectionnez l’article que vous souhaitez vendre (je discuterai du processus de sélection plus tard) et Click Bank fournira automatiquement un morceau de texte que vous utiliserez ensuite dans Google AdWords, c’est très simple, même un imbécile comme moi l’a fait, alors ne le faites pas. ne vous inquiétez pas.

AdWords

Qu’est-ce que c’est? Eh bien, ce qu’il vous permet de faire, c’est de faire de la publicité pour les produits d’affiliation que vous essayez de vendre. Vous rédigerez une petite annonce et cette annonce sera affichée en fonction des « mots clés » que les gens entrent dans Google pour rechercher des informations. Lorsque les internautes verront votre annonce, ils cliqueront dessus et seront redirigés vers la page de vente du produit affilié. S’ils achètent le produit, vous serez payé. Maintenant, Google AdWords est libre d’adhérer mais n’est pas gratuit, vous devrez payer initialement, je suggère un budget de moins de 5 £ par jour. Cependant, une fois votre annonce rédigée, vous commercialiserez en ligne dans les 30 minutes, et qui sait, vous aurez peut-être reçu la première vente 30 minutes plus tard.

Il existe de très nombreux livres sur Google AdWords , cependant, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de lire le guide gratuit « Introduction à AdWords » de Google AdWords (il se trouve sur le site Web d’AdWords) – il est très complet et contient 99 % des informations dont vous avez besoin pour réussir. La section la plus importante est le ciblage n°3 – lisez-la jusqu’à ce que vous la connaissiez par cœur.

 

 

Bob Leonard

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire